Coin concierge

Planifiez votre séjour.

Informez-vous auprès de nos employés qui sont experts et amoureux de la région et lisez ce qu’en disent les clients.

Ce que disent les gens du coin

Christine DeRepentigny_Microtel-Casselman-01

Christine DeRepentigny,
directrice générale
« Ça fait déjà près de trois ans que je travaille au Microtel Casselman et il n’y a pas un matin que je me lève sans vouloir aller travailler. J’ai une superbe équipe! Et j’aime rencontrer des gens! »

Hop! Sur la route, je vous amènerais :
En promenade sur les routes de la campagne. C’est si paisible et les champs (je suis mariée à un fermier!) sont de toute beauté, changeant de couleurs d’une saison à l’autre. On visiterait quelques Popsilos et on finirait sans aucun doute à la Fromagerie St-Albert pour une bonne bouffe et des produits locaux et j'espèrerais croiser l’une des vaches colorées de leur exposition d'art.
Coin concierge

Michelle DeRepentigny,
réception
« J’aime bien que l’hôtel soit comme une deuxième maison pour les gens qui viennent travailler dans le coin. On apprend à se connaître puisque les gens y restent pour plusieurs mois. J’éprouve même une certaine nostalgie quand ils doivent repartir.»

Hop! Sur la route, je vous amènerais :
Faire de la randonnée dans la Forêt Larose. C’est formidable, surtout en période de pandémie. Le stationnement sera bondé, mais détrompez-vous, dans l’immensité du territoire, les pistes offrent un moment de quiétude à tout coup. À l'été particulièrement, je choisirais la piste cyclable à Embrun. Au départ, on peut se gâter avec un Smoothie santé au Expérience Café & Smoothie Bar. Mon préféré, c'est le « Hulk »!
La carte ci-dessous présente là où se situent les endroits mentionnés par les employés de l’Hôtel ainsi que les partenaires de l’Hôtel qui vous proposent des offres spéciales. (La carte n’est pas à l’échelle).

Slide


Ce que disent les clients
  • Mimi
    « Nous y étions pour un mariage qui avait lieu tout près. Endroit propre. Lit et oreillers confortables. Très bon service à la réception. Bien situé, près de l'autoroute et l’on y accède facilement. J'y retournerais sans hésitations. »
    Mimi
  • Magy
    « Nous faisions un voyage pour de mini vacances et nous avons décidé de passer la nuit ici. Le check in fut facile et rapide. L’hôtel adhérait aux directives générales de la Covid-19. La chambre est de base, mais très propre et confortable. Le déjeuner a été servi dans un sac. Il y a plusieurs options pour la bouffe à proximité. Nous avons apprécié notre séjour. »
    Magy
  • Erick
    « J’avais besoin d’un hôtel où passer la nuit et Microtel offrait une bonne chambre à bon prix. Je recommande l’hôtel si vous êtes dans le coin par affaires. Chambre propre, lit très confo et l’hôtel est tranquille. Restaus à distance de marche. »
    Erick